Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bruit dans la maison
29 avril 2008

un livre d'or sculpté en bois

Une petite fabrication maison pour mon mariage

DSCN0047

le dessin à creuser...

DSCN0052

                                                                        

    la sculpture du dessin...

DSCN0088

la mise en forme du coeur...

DSCN0126

                                           

   le coeur cache les initiales des jeunes mariés S+E...voici le resultat aprés brossage et vernissage du livre qui m'a demandé pas mal d'heure de travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour je me marie sur le thème de la NATURE est n’étant pas manuel ... je trouve moi aussi votre livre d'or magnifique est ce possible de vous en commander un ? Si oui a quel tarif ? Je vous en remercie par avance
M
bonjour, je trouve votre livre d or superbe, me mariant dans quelques mois , j'aurais aimé savoir si vous pourriez me le reproduire et si oui a quel prix ? <br /> <br /> merci d'avance pour votre réponse <br /> <br /> cordialement <br /> <br /> vanessa <br /> <br /> voici mon adresse mail : blacksheep482@hotmail.com
V
des idées géniales ce miroire , et le cadre en bois , j'ai hâte de découvrir la suite <br /> <br /> Vala
Du bruit dans la maison
Publicité
Albums Photos
Publicité